Un site avec du vrai texte dedans

Comment importer une voiture d'Europe aux États-Unis

Rédigé par wcv
achat voiture import Importer une voiture efficacement, effectuer des tests d'émissions, négocier avec les concessionnaires, organiser l'expédition et d'autres aspects de l'importation d'une voiture.

Dans de nombreux cas, si vous souhaitez acheter une marque particulière de véhicule qui ne se trouve pas aux États-Unis, vous devrez importer une voiture d'Europe. Les options automobiles européennes sont souvent différentes des options américaines, et même des véhicules similaires ou des voitures des mêmes constructeurs et lignes de modèles peuvent avoir des caractéristiques uniques dans les versions européennes et américaines. Cependant, pour acheter une voiture en Europe, il vous faudra passer par bien plus de choses en termes de logistique qu'aux Etats-Unis. Poursuivez votre lecture pour un bref aperçu de la façon d'importer une voiture d'Europe. N'oubliez pas que ceci est différent d'un achat de voiture en Allemagne !

Choisir la voiture et vérifier les émissions de CO2

Si vous songez à importer une voiture d'Europe, il est probable que vous ayez déjà un véhicule en tête. Sinon, vérifiez les différentes marques européennes pour vous assurer que le véhicule qui vous intéresse ne se trouve pas aux États-Unis. Une fois que vous aurez choisi une voiture, vous devrez examiner les lois américaines locales sur les émissions ainsi que les cotes d'émissions de la voiture. C'est pour être sûr qu'il sera légal pour vous de l'apporter dans le pays en premier lieu.

Communiquez avec le concessionnaire et négociez le prix d'achat

Si vous aimeriez travailler avec un concessionnaire en Europe, communiquez avec lui pour commencer vos négociations pour la voiture. Si ce n'est pas le cas, vous devrez probablement communiquer directement avec le fabricant pour avoir une bonne idée de la façon de sécuriser un véhicule. Dans de nombreux cas, travailler directement avec le fabricant est un plus et vous facilite la tâche. De nombreux fabricants vous aideront à prendre en charge les formalités douanières et les procédures d'expédition pour vous.

Lorsque vous aurez choisi le véhicule, engagez des négociations pour le prix d'achat de la voiture. Ce processus peut fonctionner de manière très similaire à un processus de négociation américain ou non, selon le concessionnaire et le fabricant avec lesquels vous travaillez.

Organiser l'expédition du véhicule

Vous devrez faire appel à une compagnie d'expédition ou de transport pour livrer la voiture chez vous. Cela peut ajouter des centaines de dollars au coût de la voiture, alors n'oubliez pas d'en tenir compte lorsque vous prévoyez acheter le véhicule. Vous pouvez travailler avec des entreprises locales qui ont des partenaires internationaux ou vous pouvez contacter directement des entreprises européennes. La plupart des entreprises américaines ayant une politique d'expédition internationale seront en mesure de vous offrir la meilleure offre.

Remplir les documents appropriés

Vous devrez remplir certains documents pour faire entrer la voiture dans le pays. Selon l'endroit où vous l'achetez, il se peut que vous ayez aussi à payer des documents d'exportation et des taxes. Vous aurez probablement à faire face à la paperasserie d'importation et aux frais d'importation pour l'importation de la voiture en Amérique. La compagnie maritime ou le fabricant peut vous aider à cet égard, tout comme le DMV de votre État si vous avez des problèmes.