Un site avec du vrai texte dedans

Punaise de lit à Lyon : comment savoir si on est infesté et comment traiter ce nuisible ?

Rédigé par wcv
Entreprise punaise de lit à Lyon La punaise de lit est un nuisible que l'on retrouve de plus en plus en France. La Ville de Lyon n'en est pas épargnée. Dans cet article, découvrez comment savoir si vous êtes infesté et que faire dans ces cas là !

Faites inspecter votre habitation par une entreprise de lutte contre les nuisibles

Votre spécialiste lyonnais des punaises de lit inspectera soigneusement votre logement pour déterminer l'état d'avancement de l'infestation de punaises des lits et quelles pièces sont touchées. Après cette évaluation primaire, il choisira le type de traitement sur-mesure qui conviendra à votre situation. Si vous n'avez pas encore trouvez d'entreprise pour traiter les punaises de lit à Lyon, nous vous recommandons Punaise.pro qui se déplace dans toute la capitale des Gones pour supprimer ce nuisible. N'hésitez pas à leur demander un devis. Pendant l'enquête, votre exterminateur de punaises des lits doit avoir accès à toutes les chambres à coucher afin de vérifier et de marquer les pièces qui doivent être traitées. C'est la clé du succès de l'élimination des punaises de lit.

Traitement des punaises de lit

Le traitement des punaises de lit lui-même est effectué sur un minimum de deux visites, à environ deux semaines d'intervalle. Ceci est dû au cycle de vie de la punaise des lits. Lors de la première visite, votre professionnel utilisera un insecticide spécialisé avec un puissant effet chez la punaise de lit. Les punaises des lits et leurs œufs mourront avec le temps, car le biocide a un effet résiduel de longue durée. Lors de la deuxième visite et des visites suivantes, votre exterminateur de punaises de lit utilisera différents insecticides pour terminer la colonie et éliminer toute trace d'infestation.

Il y a aussi l'option de traitement thermique des punaises de lit où nous augmentons et maintenons la température de la pièce affectée à 56°C, ce qui est plus que suffisant pour éradiquer chaque punaise des lits et ses œufs en quelques minutes. Cette méthode a une efficacité de 100% et est recommandée si vous avez de graves problèmes de punaises des lits.

Un devis vous sera toujours fourni avant l'intervention

Si vous choisissez notre traitement complet sur un devis, le technicien reviendra 2 semaines après la procédure initiale de contrôle des punaises des lits. Au cours de la deuxième visite, il observera les résultats de la première pulvérisation et appliquera une autre formule de lutte antiparasitaire qui a un effet résiduel prolongé de sorte que le lieu sera protégé pendant une longue période de temps. Vous pouvez également demander 1 visite supplémentaire gratuite dans un délai de 3 mois après le traitement initial, si nécessaire.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter cette page du gouvernement sur la punaise de lit.